Sept paroles Franck : zoom sur les solistes (2/4)

La Jalousie et le deuxième Corinthien dans Médée de Charpentier au Théâtre des Champs Elysées et à l’opéra de Lille sous la direction d’E. Haïm ou encore Iro dans Il ritorno d’Ulisse in patria de C. Monteverdi sous la direction de J. Corréas.
Dernièrement on a pu l'entendre dans les rôles de Tancrède dans Il combattimento de Monteverdi mis en scène par Florent Siaud, la Petite Messe de Rossini avec l'ensemble 7ème sens, le Marin et l'Esprit dans Didon et Aenea de Purcell sous la direction de J. Tubéry,
La saison 2014-2015 l'a vu interpréter Uriel dans la Création de Haydn au Festival de Lanvellec et à l'Opéra de Rennes sous la direction de G. Pungier, l'évangéliste dans l'Oratorio de Noël sous la direction de F.E. Comte, Tantale et Silvio dans La descente d'Orphée aux enfers et Amor vince ogni cosa de Charpentier sous la direction d'E. Haïm.
En 2015-2016, il chantera Pastore dans l'Orfeo de Monteverdi sous la direction de J. Tubéry, Gontran dans Les Mousquetaires au Couvent de L. Varney sous la direction d'H. Peraldo, Guglielmo dans Elisabetta regina d'Inghilterra de Rossini sous la direction de J.C. Spinosi, et le ténor dans le Messie de Händel sous la direction de F.E. Comte.

En savoir +

Direction artistique

Gildas Pungier
direction(at)melismes.fr
Tél. 06.20.40.16.21

Administration générale

Jean-Christophe Adeux
jcadeux(at)melismes.fr
+ 33 (0)6.72.91.09.61

Production

Karine Fauchoux
administration(at)melismes.fr